L'une des caractéristiques de la pierre tombale double-enterrement est la conception de deux cercueils en pierre qui peuvent être utilisés individuellement et côte à côte. Les tombes funéraires traditionnelles sont habituellement ornées de monuments en pierre, les côtés arrière sont entourés de grilles, le cercueil est enterré dans la terre avec des râteaux en bois et le dernier étage est recouvert de béton pour empêcher les mauvaises herbes envahies. Cette pierre tombale à double sépulture élimine le besoin de creuser, de remplir et de recouvrir le béton, le plus important étant que l'enterrement qui a été abandonné par la suite ne devra pas être déchiré, mais seulement placé sur la tombe. La position réservée originale peut être.
La deuxième caractéristique de la pierre tombale à deux trous est que les deux pierres de granit grand public sont terminées et les accessoires sont conçus pour être très raisonnables. Hui'an est le principal exportateur de pierres tombales dans le monde et l'un des plus grands avantages est que les matériaux de pierre tombale sont bien achetés, c'est-à-dire le minerai de sésame noir. Et avec le meilleur granit noir du monde - Datong Shanxi granit noir. Cette pierre tombale est prise de ces deux types de pierre. Les comprimés et les tablettes entourant la tablette funéraire sont en pierre noire dans le Shanxi, la pierre est de couleur foncée et très propre, mais le prix est également très élevé. L'émail en pierre et les balustrades, les planchers et les pédales sculptés environnants sont tous faits de sésame et de pierre noire. Les deux sont de couleur similaire et correspondent les uns aux autres. De plus, un lion mâle et un lion femelle sont placés des deux côtés de la tablette, et il y a un bon symbole du mal dans la maison de ville. Le cimetière est un endroit où le gaz est extrêmement lourd et sera souvent attaqué par des esprits maléfiques.Placer une paire de lions de pierre devant le monument assurera que les personnes décédées sous le Jiuquan ont un environnement paisible.
Il y a trois caractéristiques de la pierre tombale à double sépulture: le motif sculpté est très élégant. Dans la culture traditionnelle chinoise, l'empereur est le dragon et l'impératrice est le phénix, par conséquent, le dragon et le phénix sont également considérés par les générations suivantes comme des représentants des hommes et des femmes, tels que les jumeaux. Cette pierre tombale est également sculpté avec des dragons et des phénix sur les monuments des deux côtés de la plaque de stèle principale, et il y a aussi des dragons et des phénix qui bénissent leurs descendants. Les garde-corps entourent la gauche, la droite et les deux côtés ainsi que l'arrière de la tablette, à l'intérieur et à l'extérieur de la rampe, selon différents modèles, en fonction des besoins des différents consommateurs. La commune Songhe Yannian, Fugui Peony, histoire de piété filiale et une série de motifs sculptés. En regardant de l'avant à l'arrière de cette tablette funéraire à double sépulture, on peut voir un grand "fu" doré, c'est aussi une sorte de coutume funéraire commune aux Han, et c'est un bon souhait d'y prêter attention.
Devant la pierre tombale il y a une longue barre en pierre de sésame et de granit noir qui contient l'encensoir et le chandelier nécessaires aux sacrifices funéraires et qui peut être utilisé comme vase en temps de paix. .
No comments:
Post a Comment